Les technologies pour rajeunir le visage sans chirurgie

//Les technologies pour rajeunir le visage sans chirurgie
  •  
  •  
  •  
  •  

Avec le temps, la peau se relâche et les rides deviennent plus visibles sur le visage notamment au niveau des paupières, de l’ovale et du cou. Aujourd’hui,  beaucoup de femmes se retournent aujourd’hui vers les nouvelles technologies du rajeunissement facial pour donner un coup d’éclat à leur peau et la raffermir sans recourir à la chirurgie. Eh oui, c’est désormais possible de rajeunir la peau sans subir une opération !

Voici donc un résumé des nouvelles méthodes du rajeunissement facial.

L’ULTHERAPY pour un lifting visage !

Comment ça fonctionne ?

Le traitement rajeunissement facial sans chirurgie ULTHERAPY est indolore et non invasif. Il utilise les ultrasons microfocalisés qui pénètrent en profondeur de la peau et se focalisent sur un point précis dans les couches du derme afin de stimuler la production du collagène, la protéine responsable de la fermeté de la peau.

Quels sont les résultats du traitement ?

Vous pouvez avoir une peau plus jeune et plus ferme en une seule séance d’ULTHERAPY. Les résultats apparaissent d’une façon graduelle et ils durent longtemps.

Quels sont les effets indésirables ?

La technologie du rajeunissement facial sans chirurgie ULTHERAPY peut provoquer une légère inflammation dans la zone traitée. Ne vous inquiétez pas car tout doit disparaitre dans trois jours au maximum.

La  MICRODERMABRASION  pour exfolier la peau

Comment ça fonctionne ?

Cette technologie du rajeunissement de la peau consiste à utiliser l’appareil de microdermabrasion et des buses qui sont recouvertes de poussières de diamant pour exfolier en toute douceur le derme. Ensuite, une action aspirante enlève toutes les cellules mortes qui sont délogées. Ce traitement exfoliant permet donc d’éliminer les couches superficielles de l’épiderme. Ainsi la peau produira de collagène et d’élastine.

Pour obtenir de résultats efficaces, il est recommandé de combiner ce traitement avec des  séances de photorajeunissement. La  MICRODERMABRASION est une technologie indolore et sans chirurgie.

Quels sont les résultats?

La MICRODERMABRASION améliore la texture de votre peau et son élasticité. Elle permet aussi d’estomper les imperfections situées sur le visage, le cou ou le décolleté.

Quels sont les effets secondaires?

Il ne faut pas confondre entre la MICRODERMABRASION et la DERMABRASION car les deux technologies sont complètement différentes.  La MICRODERMABRASION agit sur la peau en douceur  par contre la DERMABRASION est un traitement beaucoup plus intense car il qui sert à enlever les cicatrices.

Le PHOTORAJEUNISSEMENT pour rajeunir le visage

En quoi consiste?

Tout comme la technologie du rajeunissement facial sans chirurgie ULTHERAPY, le photorajeunissement utilise la lumière pulsée pour donner un coup de jeunesse à la peau. Il s’agit d’une énergie lumineuse qui sera projetée à différentes fréquences sur le visage.

Elle pénètre profondément dans les couches de l’épiderme pour détruire les fibres de collagène qui étaient responsables du vieillissement de votre peau. La technologie du photorajeunissement permet donc d’affiner et de rajeunir votre peau tout en stimulant la production du collagène et d’élastine.

Quels sont les résultats ?

Sans recourir à la chirurgie, le photorajeunissement vous permettra d’avoir une peau plus jeune et plus affermie. Vos rides seront grandement atténuées, et votre teint devient plus éclatant.

Quels sont les effets secondaires ?

Cette technique du photorajeunissement est indolore en plus vous n’avez plus besoin d’une période de guérison. Par contre, des rougeurs peuvent apparaitre après le traitement. Elles ressemblent beaucoup à un coup de soleil. Ne vous inquiétez pas, elles ne dureront que trois jours au maximum.

L’ENDYMED 3 DEEP pour avoir une peau jeune

Comment ça fonctionne ?

La technologie ENDYMED 3 DEEP utilise la radiofréquence qui diffuse une chaleur dans les différentes couches de la peau. Cette chaleur permet donc de booster la production des fibres de collagène et d’élastine.

Quels sont les résultats ?

La technologie ENDYMED 3 DEEP donne des effets impressionnants de rajeunissement pour le visage sans que vous recours à la chirurgie plastique. Vos rides et ridules sont moins visibles et votre peau devient plus ferme grâce à un lifting. Le teint est clair et éclatant.

La nouvelle technologie ENDYMED 3 DEEP ressemble beaucoup au traitement du rajeunissement facial sans chirurgie ULTHERAPY. Les résultats sont presque les mêmes.

Quels sont les effets secondaires ?

Comme tout traitement de la peau, des rougeurs peuvent apparaitre sur le visage mais elles deviennent invisibles dans deux ou trois jour au maximum.

2020-05-26T18:03:53+00:00