Radio Fréquence2020-05-29T15:29:29+00:00

Traitement radiofréquence visage

La peau du visage, est exposée à toutes sortes d’agressions extérieures. C’est pourquoi, des imperfections peuvent apparaitre rapidement. Dans la plupart des cas, on a vraiment du mal à s’en débarrasser. De plus en plus de techniques apparaissent pour prendre soin du visage et se débarrasser des imperfections qui peuvent y apparaitre. De nouvelles techniques comme la technologie de soin par radiofréquence visage, permet de maitriser les tâches qui apparaissent à cause du vieillissement de la peau mais sans passer par la chirurgie esthétique.

La radiofréquence de visage contre le relachement cutané

Dès l’âge de 30 ans, on peut déjà voir apparaitre les premiers signes de vieillissement cutané. L’apparition de ces signes peut être lié à toutes sortes de facteurs qui peuvent être génétiques, hormonaux, nutritionnels ou encore environnementaux. Ce sont ces facteurs qui sont à l’origine de changement de texture et de pigmentation de la peau ; les pores sont dilatés et les muscles finissent par relâchés.

Le traitement radiofréquence visage, est réalisé au sein des centres de soins esthétiques. Il est très apprécié, du fait qu’il s’agit d’une technique qui est entièrement naturelle. Ce qui ne représente donc aucun risque pour le visage. Voilà pourquoi, le traitement visage par radio fréquence peut être pratiqué dès l’apparition des premiers symptômes de vieillissement cutanés.

Consultation & Devis traitement radiofréquence visage gratuit

La technique de radiofréquence visage

Le traitement radiofréquence visage est une technique qui ne présente aucun effet indésirable pour la peau du visage, du fait qu’il soit 100% naturel. La radio fréquence va stimuler la production de fibres, de collagène ainsi que de l’élastine afin de réveiller la capacité des tissus à régénérer. En gros, il produit un effet de lifting naturel, rapide et sans risque.

La radiofréquence esthétique est un traitement qui consiste à diffuser des micro- impulsions électriques au niveau des couches superficielles de l’épiderme. Il s’agit d’un champ électrique qui oscille du positif au négatif en étant composé d’ondes courtes.


La technique de radiofréquence visage

Le traitement radio fréquence visage est une technique qui ne présente aucun effet indésirable pour la peau du visage, du fait qu’il soit 100% naturel. La radio fréquence va stimuler la production de fibres, de collagène ainsi que de l’élastine afin de réveiller la capacité des tissus à régénérer. En gros, il produit un effet de lifting naturel, rapide et sans risque.

La radio fréquence esthétique est un traitement qui consiste à diffuser des micro- impulsions électriques au niveau des couches superficielles de l’épiderme. Il s’agit d’un champ électrique qui oscille du positif au négatif en étant composé d’ondes courtes.

Le champ électrique produit un mouvement de rotation des molécules. Il génère de la chaleur et provoque ainsi la contraction des fibres existantes et la production de fibres, de collagène et d’élastine.Les soins par radiofréquence, peuvent également être combinés avec d’autres technologies pour un soin complet. Dans certains cas, le praticien associe le traitement radio fréquence visage avec la cryolipolyse.

Déroulement d’une séance de radiofréquence visage

Les appareils de soins esthétiques par radiofréquence vont être appliqués sur les zones concernées. Une séance de traitement radiofréquence visage permet de rajeunir en combinant trois soins complémentaires. Le premier soin est le soin radiofréquence contour des yeux, pour mettre en valeur le regard. Ce soin va réduire les poches et les cernes, en plus de lisser les ridules, les pattes d’oie ainsi que le ride du lion. Ce sont des actions qui vont permettre de rehausser les paupières et sourcils tout en améliorant l’aspect du contour des yeux.

Le soin radiofréquence visage ovale parfait, consiste à lifter le visage afin de redensifier les volumes. Sous l’action de ce traitement, les contours du visage vont être plus raffermis, les joues turgescentes et volumineuses, le double menton sera réduit.

Le soin radiofréquence cou et décolleté a une action de lifting pour combattre le vieillissement cutané qui apparait avec le temps et l’exposition au soleil. Il agit sur les zones du cou et du décolleté. Après une séance, la peau est déjà bien lisse et régulière.

Enfin les résultats

Le traitement radiofréquence visage réchauffe les tissus profonds de la peau pour déclencher de nombreuses réactions physiologiques comme le drainage lymphatique (pour diminuer les liquides et les toxines contenus dans les adipocytes), la micro- circulation qui améliore le métabolisme du tissu adipeux sous- cutané ainsi que la formation de collagène. Cette dernière est en même temps stimulée dans la peau et les tissus sous- cutanés. La formation de collagène permet à l’ensemble de la peau du visage de se raffermir.

Consultation & Devis traitement radiofréquence visage gratuit