ULTHERAPY2020-04-20T19:40:43+00:00

ULTHERAPY

Avec le temps les équilibres du visage sont modifiés par l’action de la pesanteur. Par l’effet de la gravité avec ptose du derme, de la graisse, des muscles et l’affaiblissement de la microcirculation veineuse et lymphatique tout ceci conduit à des pseudo volumes sur la partie inférieure du visage.La diminution du collagène dans les structures profondes de l’épiderme est responsable de la laxité de la peau.

Ulthera stimule la création d’un nouveau collagène dans le derme et le SMAS (système musculo aponévrotique superficiel) afin de lifter les tissus de façon non invasive. Cette technique représente une alternative au lifting chirurgical et vise le visage, le cou et le décolleté. Le résultat est visible à partir de 3 mois et se maintient sur une période de deux ans.

Rajeunissement facial sans chirurgie Ultherapy

Ce n’est plus un secret pour qui que ce soit. Lorsque le temps passe, la peau du visage perd petit à petit son élasticité parce que la production naturelle de collagène commence à diminuer. Les peaux se relâchent, ce qui conduit ensuite à l’apparition des plis sur la peau. Ce qui contribue à refléter le vieillissement. C’est un problème esthétique que beaucoup de personnes connaissent.

Toutes sortes de solutions sont proposées sur le marché, mais elles ne sont pas toujours efficaces. Un grand nombre de personnes se sont adonnés au lifting. Mais ces derniers temps, la majorité d’entre elles souhaitent essayer une méthode moins invasive. L’ultherapy fait partie des techniques de soins révolutionnaires, qui connait un énorme succès auprès de plusieurs patients de nos jours

Consultation & Devis ultherapy gratuit

Ultherapy : une méthode de rajeunissement facial sans chirurgie

La méthode de rajeunissement facial sans chirurgie ultherapy permet un rajeunissement du visage en un temps record, sans avoir recours à la chirurgie. Il s’agit ici, d’un traitement révolutionnaire.

Le relâchement du visage se voit lorsqu’on avance vers le vieillissement. Des plis se forment au niveau de la peau. Cela contribue à donner une apparence d’un visage vieilli et sans luminosité. Cela pose toujours un grand problème à de nombreuses personnes, surtout si ceux-ci sont des stars, comme un top model ou actrices.

Bien que le patients sont toujours en quête d’une nouvelle méthode plus efficace mais ne sont pas invasives ou s’impliquent par un bloc opératoire. Et les chercheurs ne cessent aussi d’apporter des nouvelles méthodes afin de répondre les besoins des patients. Depuis quelques temps le lifting est devenu une des méthodes la plus efficace pour rajeunir le visage.

La technique d’Ultherapy

C’est déjà vu que l’Ulthérapy est une méthode révolutionnaire. Elle permet de rajeunir la peau du visage de façon plus visible. Selon la zone de traitement, la durée d’une séance d’ultherapy peut être très variée.

Pour ce faire, le médecin utilise des ultrasons micro-focalisés. Cette technique permet de remodeler la zone à traiter grâce à la réaction progressive de collagène de type 1. L’emploi de cette méthode implique que le patient se voit toujours comme un être jeune jusqu’au bout d’un an. Cela montre que le processus de rajeunissement se prolonge dans le temps.

Les suites opératoires

Après une intervention de rajeunissement facial sans chirurgie Ultherapy, il est fort probable de ressentir une certaine gêne due à la chaleur générée du moment de la libération d’énergie. Il n’y aucun risque d’avoir des douleurs. Cette gêne n’est autre que passagère et affirme que le processus de production de collagène a été bien mis en place.

A noter et à savoir que juste après l’application, la zone de traitement peut représenter des rougeurs. Mais il n’y aucun danger parque les rougeurs disparaîtront en quelques heures. Mais dans des cas très rares, l’apparition de bleus ou bien un engourdissement d’une partie de la peau peut être identifiés. Mais comme toujours, il disparait au bout de quelques jours.

Les résultats après un lifting par Ultherapy

Le rajeunissement facial sans chirurgie Ultherapy est un traitement qui nécessite entre 60 et 90 minutes. C’est une durée qui varie en fonction de la zone de traitement qui est envisagée. Dans la majorité des cas, il suffit d’une seule séance pour traiter la peau et profiter déjà de très bons résultats.

La visibilité de résultat est rapide. Il offre un effet très particulier, c’est de rester naturel. Un flash est constaté juste après l’application du traitement. Cela montre la poursuite petit à petit de collagène sur la zone. Ce collagène se charge de tendre la peau et de la rehausser de façon naturelle.

Consultation & Devis ultherapy gratuit