Rajeunissement sans chirurgie2020-04-23T13:02:06+00:00

Rajeunir sans chirurgie : quelles sont les nouvelles méthodes ?

Ce n’est plus un secret, mais avec le temps la peau perd son élasticité à cause de la diminution de la production naturelle du collagène. Si vous êtes parmi les femmes souhaitent rajeunir l’apparence de leur visage sans recourir à la chirurgie, sachez qu’il existe de nouvelles techniques de médecine esthétique qui permettent de rajeunir le visage, donner un coup d’éclat à la peau et la raffermir. Ces méthodes sont invasives, indolores et très efficaces !

La microdermabrasion

Cette technologie est fondée sur l’utilisation des buses recouvertes de poussières de diamant pour exfolier en douceur la peau : il s’agit d’enlever les cellules mortes persistantes sur la peau.

En éliminant les couches superficielles de l’épiderme, votre peau va produire plus de collagène et d’élastine. La microdermabrasion permet également de diminuer les cicatrices superficielles présentes sur le visage, le cou et le décolleté.Ce traitement de rajeunissement visage sans chirurgie peut donner de résultats plus efficaces s’il est combiné avec des séances de photorajeunissement.

Consultation & Devis Rajeunissement sans chirurgie gratuit

Le photorajeunissement


Cette nouvelle technologie de rajeunissement sans chirurgie consiste à utiliser la lumière pulsée pour redonner un éclat de jeunesse à la peau. L’appareil va diffuser une énergie lumineuse qui sera projetée sur votre visage.

Cette lumière va traverser les couches de l’épiderme et elle va détruit les fibres de collagène responsables du vieillissement de votre peau. Elle va ensuite affiner et rajeunir votre épiderme tout en stimulant la production de collagène et d’élastine.

Résultat : grâce au photorajeunissement, votre peau retrouvera sa fermeté et son élasticité. Vos rides et ridules, quant à eux, seront atténuées et votre teint deviendra plus éclatant.



L’endymed 3 deep

La technologie EndyMed 3 Deep consiste à utiliser la radiofréquence pour diffuser une chaleur dans les différentes couches du derme. Cette chaleur va permettre de resserrer les fibres de collagène et d’élastine de la peau et stimuler leur production. Votre dermatologue utilisera deux types de radiofréquence la radiofréquence multidimensionnelle et la radiofréquence fractionnelle. Le but est de renforcer la régénération cellulaire profonde de la peau.

Résultat : cette technologie pourra donner des effets impressionnants de rajeunissement visage sans recours à la chirurgie. En effet, vos rides et ridules seront moins visibles, votre peau deviendra plus ferme grâce à un effet liftant et votre teint sera plus clair et uniforme.

Rajeunir sans chirurgie ni injection

Qui d’entre nous n’aimerait pas effacer les signes du temps et avoir une peau plus jeune et plus ferme ? Si vous avez peur des opérations chirurgicales et des techniques médicales invasives et douloureuses, vous pouvez rajeunir votre visage sans chirurgie ni injection ! Aujourd’hui, tout est désormais possible avec les nouvelles techniques de rajeunissement qui permettent de retarder les effets du vieillissement sans passer par la chirurgie ou autre intervention.

Par les méthodes les plus efficaces citons, le laser, peeling, la photoréjuvénation… En réalisant quelques séances du traitement rajeunissement visage sans chirurgie, vous pouvez faire estomper vos rides et ridules, raffermir la peau, gommer les taches et avoir un teint clair, tout cela sans passer ni par la salle d’opération ni par les injections.

Les nouvelles techniques de rajeunissement facial peuvent être effectuées à partir de l’âge de 35ans ou 40 ans, quand les signes de vieillissement commencent à apparaitre. Pour les jeunes femmes (âgés moins de 35 ans), il est recommandé d’effectuer des soins cosmétiques par exemple enlever les cicatrices d’acnés, les taches brunes ou les poils superflus. Des soins pour tout âge !

Techniques pour Rajeunir sans Chirurgie

Les signes de vieillissement commencent à être visibles sur votre visage notamment au niveau de vos paupières, de l’ovale et du cou. Ces traces vous gênent et vous ne savez pas quoi faire pour les faire estomper ? Ne paniquez pas toutes les femmes peuvent avoir des rides avec le temps. Heureusement, il est désormais possible de donner un coup de jeunesse à votre visage sans subir une opération et ce grâce au nouvelles techniques de rajeunissement sans chirurgie.

Rajeunissement facial sans chirurgie Ultherapy

C’est le traitement le plus pratiqué dans notre centre « Ondes et Lumière » : il est invasif, indolore et très efficace. Le rajeunissement facial sans chirurgie Ultherapy utilise les ultrasons microfocalisés qui pénètrent en profondeur de la peau et se concentrent sur un point précis dans les couches du derme. L’objectif est de renforcer la production du collagène, la protéine responsable de la fermeté de la peau.

Après avoir effectué quelques séances de rajeunissement facial sans chirurgie Ultherapy : vos rides seront atténuées, votre peau retrouvera son élasticité et sa fermeté, votre teint sera purifié et uniforme… Mais il faut savoir que les résultats apparaitront progressivement car la régénération du collagène prend du temps. Cette protéine se charge de tendre la peau et de la rehausser de façon naturelle Toutefois, la technologie rajeunissement facial sans chirurgie Ultherapy peut provoquer une légère inflammation dans la zone traitée.

Ne paniquez pas ! Tout cela devra disparaitre dans trois jours au maximum après le traitement. Dans des cas très rares, on peut noter l’apparition de bleus ou bien d’un engourdissement d’une partie de la peau. Mais comme toujours, il disparait au bout de quelques jours.

Consultation & Devis Rajeunissement sans chirurgie gratuit