L’épilation pour homme : La solution pour réduire sa pilosité

//L’épilation pour homme : La solution pour réduire sa pilosité
  •  
  •  
  •  
  •  

L’épilation n’est plus réservée uniquement aux femmes. Les hommes poilus souhaitant avoir un beau corps avec un torse lisse, peuvent aussi s’épiler et se débarrasser définitivement de leurs poils disgracieux.En médecine esthétique, l’épilation laser est une technique qui permet d’éliminer progressivement la pilosité sur  différentes parties du corps.

Messieurs, si votre pilosité vous semble un complexe, n’hésitez pas à franchir le premier pas ! Vous pouvez à tout moment contacter notre centre « Ondes et Lumière ». Soyez sûr, vous serez accompagné par nos meilleurs médecins afin de mener à bien votre expérience.

Notre plateforme est équipée d’appareils de dernière génération et des meilleures techniques lasers pour vous garantir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Continuez votre lecture pour découvrir le déroulement des séances d’épilation laser dans notre centre, les résultats obtenus ainsi que nos prix !

Epilation laser : pour qui ? Pour quelles raisons ?

L’épilation au laser Tunisie est pratiquée couramment sur les femmes souhaitant se débarrasser de leur pilosité excessive. Depuis quelques années, les hommes sont désormais concernés par cette technique.

En Tunisie, cette méthode est méconnue chez les hommes car ils ne sont pas encore conscients des avantages de l’épilation au laser. Toutefois, certains hommes démontrent l’intérêt de cette technique et se laissent tenter par ses multiples bénéfices.

Cher monsieur,votre pilosité vous gêne et vous souhaitez vous en débarrasser ! Choisissez notre centre « Ondes et Lumière » et soyez sûr que vous serez entre de bonnes mains parce que nous collaborons avec des médecins spécialisés qui feront tout leur possible afin de vous garantir une expérience réussie.

Chez les hommes, les raisons de s’épiler au laser sont multiples. Par exemple, les sportifs optent pour le laser pour des causes d’hygiène. En effet, l’excès de poils favorise l’apparition de mauvaises odeurs corporelles mais aussi de l’humidité qui provoque avec le temps des maladies et des infections.

Certains hommes préfèrent être moins poilus pour se sentir mieux dans leur corps.

epilation-permanente-

Epilation laser : quelles sont les zones concernées ?

Chez les hommes spécialement les sportifs, l’épilation au laser s’effectue sur le dos, le torse, les épaules et les aisselles. Certains choisissent l’épilation du contour de la barbe, des poils des pommettes mais également le cou et la nuque. Le laser a prouvé son efficacité pour éliminer les poils dans ces zones et les résultats sont  la plupart du temps satisfaisants tant sur le plan esthétique que sur le plan pratique.

Chers gentlemen ! Si vous en avez marre de vous raser la barbe tous les trois jours, n’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès de notre centre « Ondes et Lumière » pour vous débarrasser de vos poils disgracieux. L’épilation au laser est la meilleure solution pour dire à dieu aux poils incarnés et aux désagréments du rasage !

Comment se déroule l’épilation chez Ondes et Lumières  ?

Avant de commencer le traitement, le médecin vous propose une première consultation pour étudier vos poils et votre peau et pour vérifier que vous ne présentez aucune contre-indication.

Le médecin vous demandera de raser la zone à traiter la veille de la séance et d’appliquer une crème anesthésiante une heure avant votre rendez-vous.

Après désinfection,  la zone à traiter reçoit des tirs de laser projetés sur le poil afin de le détruire à la racine. Le laser va se transformer en chaleur et traverser les différentes couches du derme pour atteindre le bulbe pilaire et le détruire.

À la fin de la séance, vous pouvez avoir de légères rougeurs qui s’estomperont généralement dans l’heure qui suit. Le médecin vous prescrira  une crème apaisante en cas de besoin et n’oubliez pas de vous protéger du soleil les jours qui suivent la séance.

En général, la durée d’une séance d’épilation au laser varie entre 20 et 60 minutes selon la zone à traiter. Et pour obtenir des résultats significatifs, comptez entre 8 et 12 séances.

Quels sont les tarifs d’une épilation au laser ?

Le centre « Ondes et Lumière » veille à étudier ses prix afin de donner entière satisfaction à ses patients en toute sécurité.

Pour l’épilation des pommettes prévoyez 100 dinars par séance, pour un col de barbe prévoyez 120 dinars par séance, pour le tronc prévoyez 300 dinars par séance .

2020-05-26T18:11:05+00:00